Le Canada peut adopter les puissantes solutions de la foresterie en matière de changements climatiques

La prise de conscience du rôle que jouent les forêts canadiennes dans l'atténuation des changements climatiques en captant le carbone dans nos forêts et nos produits du bois est cruciale pour une stratégie nationale de réduction des émissions. Les Canadiens doivent comprendre que l’aménagement durable des forêts est plus qu'un simple exercice économique. Il s'agit de protéger les habitats, de favoriser la régénération naturelle, de créer des produits du bois qui stockent le carbone et de renouveler les forêts récoltées afin de créer des forêts plus résistantes aux changements climatiques et de mieux atténuer les effets de ces changements sur notre planète.

Pour en savoir plus sur la façon dont les produits du bois contribuent à atténuer les changements climatiques, lisez le dernier article de Steve Colombo.

Affichez votre soutien
Joignez-vous à des milliers de Canadiens pour soutenir le secteur forestier durable du Canada, un chef de file mondial, et apprenez-en davantage sur ce que nous faisons pour favoriser un avenir carboneutre. 
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.